Lancement mondial BMW Série 7 ActiveHybrid Edition Limitée Steinway

Un très bel événement a été organisé ce soir à l’Espace Musical de BMW Paris Vélizy pour célébrer le lancement de la BMW Série 7 ActiveHybrid Edition Limitée Steinway. Organisé conjointement par BMW France et les Pianos Hanlet – Steinway France, cet événement s’adressait aux clients de BMW et aux clients de Pianos Hanlet.

Sur la scène au centre de l’espace musical installé dans la spacieuse concession de BMW Paris Vélizy, figuraient côte à côte un magnifique piano à queue Steinway et la BMW bâtisée de ce même nom prestigieux. Lors du discours d’introduction du Président de BMW Distribution puis du Président des Pianos Hanlet – Steinway France, il a été présenté notamment les raisons du partenariat mis en place entre BMW et Steinway, et mis en évidence les points communs entre ces deux « objets » de luxe: en premier lieu, l’excellence. Cette série spéciale et limitée de la BMW ActiveHybrid7 est lancée pour célébrer le partenariat entre les deux marques. BMW soutiendra dorénavant les concerts de découverte de jeunes talents organisés dans les points de vente Steinway autour du globe, ainsi que le Festival International Steinway qui se tient à Hambourg tous les deux ans auquel participent les jeunes talents de 8 pays.

A noter également qu’aussi bien ce piano que cette voiture sont tous deux composés d’environ 12000 pièces. Le coeur de l’événement était constitué d’un récital de piano par le pianiste roumain Dinu Constantinescu qui a merveilleusement interprété les 24 Préludes de Chopin et les Préludes du premier livre de Debussy. La soirée s’est ensuite poursuivie par un cocktail et la possibilité de découvrir de plus près le piano Steinway et également la BMW Steinway et de discuter avec les réprésentants de ces deux maisons. On a notamment pu apprendre que cette édition n’existe qu’en deux teintes (noir et blanc), à l’identique des couleurs du clavier du piano. Les fauteuils de la voiture sont estampillés avec la fameuse lyre Steinway, et le système audio est un des plus perfectionné.

Ce fût donc un événement de marketing relationnel, de grande qualité, qui a certainement autant plu aux conducteurs passionnés de la marque BMW qu’aux amateurs de musique passionnés de piano et a contribué à réunir deux communautés le temps d’un moment rempli d’émotions.

Pour voir le vidéo clip présentant cette série limitée BMW : BMW Série 7 ActiveHybrid Edition Limitée Steinway.

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Marketing relationnel, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s